Natura Plantes®: "L'Eau un liquide indispensable à ma Vie"

Publié le par Béatrice Wallez

Natura Plantes®: "L'Eau un liquide indispensable à ma Vie"

Définition:

L'eau qui est la Mère des mers nous constitue à 99,1% dans la cellule. Elle nous hydrate, nous nettoie au quotidien et intervient dans les processus biochimiques. Avant les années 60 l'eau biocompatibles se disait eau salubre mais depuis 1962 le terme s'est transformé en eau potable qui selon sa définition, ne doit pas nuire à la santé. Mais une eau contenant des pesticides, des hormones stéroïdes, fluor, aluminium... peut-elle être vraiment potable ? La réponse vous la connaissez déjà.

A ce jour, il existe un terme qui regroupe les eaux que nous buvons, EDCH (eau destinées à la consommation humaine). Les EDCH regroupent les eaux du robinet, eaux de sources et eaux minérales. Elles sont puisées dans les nappes phréatiques, les rivières, lac de retenu, canaux. 

Les eaux minérales: Ces eaux doivent avoir une minéralisation constante dans le temps et ne doivent subir aucuns traitements chimiques. Elles peuvent avoir un résidu à sec à 180° à plus de 2000mg/l (exemple Hépar). Elles sont considérées comme des eaux  thérapeutiques et ont une législation différente des autres eaux.

Les eaux de sources: Ces eaux ne doivent pas subir de traitements chimiques mais par contre n'ont aucune obligation d'avoir une minéralisation constante dans le temps (exemple Cristalline).

L'eau du robinet: C'est l'eau la moins chère du marché mais elle subit plusieurs traitement pour la rendre potable mais contient toujours des pesticides, hormones stéroïdes, fluor, aluminium, chlore…

Ces trois eaux ne sont pas biocompatibles avec nos cellules d'un point de vue physico-chimique et le plastique des eaux en bouteilles en contact de la lumière et chaleur dégagent dans l'eau du formaldéhyde et acétaldéhyde.

Bénéfices:

L'eau du réseau est-elle bénéfique pour nous?

L'eau du réseau est-elle bénéfique pour nous?

Vous direz quelles eaux boire et quelles sont les bénéfices d'une bonne eau pour nos cellules?

Les bénéfices d'une bonne eau est qu'elle soit salubre ou biocompatible

  1. Qu'elle nous hydrate quotidiennement,
  2. Nettoie notre corps,
  3. Aide à la production de collagène,
  4. Aide nos articulations,
  5. Thermorégulatrice,
  6. est passeuse de l'information. Le corps n'étant pas que de la matière,
  7. Intervient aux niveaux macro molécules (A savoir qu'une protéine mal hydratée ne remplira pas correctement ses fonction, et même au niveau de L'ADN notre empreinte génétique,
  8. Quelle soit vivante et bien structurée,
  9. Quelle soit vecteur de bonne santé et vitalité.

Caractéristiques:

Caractéristiques de l'eau biocompatible

Pour commencer, une eau biocompatible doit avoir plusieurs caractéristiques. pH, résistivité, ORP, potentiel d’oxydo-réduction, Rh2

pH: Cette abréviation signifie potentiel d’Hydrogène, c’est un facteur magnétique, celui de la concentration de protons, c’est la capacité énergétique de l’eau. Entre 6 et 7. Boire une eau alcaline ne sert à rien étant donné que l’estomac produira automatiquement des protons pour tamponner ce changement. Il faudrait boire des litres à un pH de 10 (pH de la soude caustique) pour modifier le terrain et nous ferait basculer vers les maladies. Le pH acide favorise les interactions magnétiques. Une eau légèrement acide, ayant un pH juste en dessous de 7, est indispensable pour remplir convenablement son rôle de catalyseur de presque toutes les réactions biochimiques, elle est également indispensable à une bonne assimilation des vitamines, métaux, sels minéraux et protéines des aliments dans les échanges cellulaires.

ORP: L’ORP où potentiel d’oxydo-réduction est pour une eau qu’elle est soit oxydante ou réductrice (antioxydante). C’est une variable du RH2

Le Rh2: Il se calcule grâce au pH, température, ORP. Ce paramètre est un facteur électrique (capter ou libérer des électrons) il est la résultante d’une équation [W. Nernst] incluant le potentiel électrique (valeur oxydante ou réductrice (Redox) E et le pH, c’est la capacité régulatrice de l’eau. Le rH2 a une échelle allant de 0 à 42, l’idéal est de 21, la neutralité ou indifférence Redox est à 27. Une eau dont le rH2 est inférieur à 27 est dite réductrice (anti-oxydante) et oxydante lorsque le rH2 est supérieur à 27. La réduction a un effet bénéfique de reconstruction cellulaire alors que l’oxydation a un effet de délétère de combustion.

Résistivité: Elle se mesure en ohms. Elle est l’inverse de la conductivité. Plus une eau est minéralisée plus elle est conductrice et donc sa résistivité chute. Une eau pure est une eau contenant moins de 10 mg/litres de minéraux. Par contre, une très bonne eau d’un point de vue résistivité doit-être entre 6 000 ohms et 50 000 ohms et seule l’osmose inverse peut apporter cela.

Technologies:

Les différents systèmes du marché:

Les différents systèmes de filtration sur le marché

Quelles technologies pour avoir une eau pure, structurée et vitalisée?

A) L'osmoseur est la première étape pour la filtration : Il vous apporte une eau proche de la pureté avec une résistivité élevée et un pH en dessous de 7. Rien ne peut le surpasser en filtration. (en savoir plus)

C'est si vrai qu'à Las Vegas, pour filtrer l'eau des douches et toilettes, l'osmoseur est requis. L'osmoseur est généralement constitué de plusieurs filtres.

Pour l’osmoseur domestique sur plan de travail, les composants:

  1. Préfiltre à sédiments (A changer tous les 6 mois)
  2. Préfiltre à charbon actif pour filtrer bactéries, micro-organismes, chlore… (tous les 6 mois)
  3. La membrane d’osmose inverse qui est la clé de la filtration car elle vous filtre tout même si ce n’est pas à 100 % (1 fois par an)
  4. Et le post-filtre à charbon (tous les 6 mois).

Faire un thé, un café avec une eau pure n’a rien à voir avec une eau filtrée au charbon actif ou type brita. Les saveurs sont décuplées du fait que l’eau soit peu minéralisée.

B) Revitaliser son eau grâce au Vitalizer Pus:

Le vortex est le programme de l'univers: On le retrouve dans les galaxies, les cyclones, tornades, dans les plantes et légumes (roses, chou romanesco..)

Le Vitalizer plus crée un vortex grâce à mouvement dynamique (le bas aspirant le haut comme dans la nature). Ce tourbillon ou tornade de molécules d'eau qui se crée à l'intérieur du pichet d'eau peut-être comparé à une équipe du rugbyman ou joueurs de football qui vont se passer le ballon très rapidement (le ballon étant un photon ou onde électromagnétique).

Le vortex à cette particularité de créer un domaine de super-cohérence qui va au-delà du domaine de cohérence des travaux de Marcel Violet un ingénieur.

Le dynamiseur par Marcel Violet: 

Marcel Violet (1886-1973) était un pilote automobile, ingénieur des Arts et Métiers et inventeur Français, principalement actif dans le domaine de l'automobile. Il a aussi fondé un laboratoire actif des le domaine des médecines alternatives à partir de ses découvertes non scientifiques liées à de l'eau soumise à un rayonnement, l'eau violet. Les travaux de Marcel Violet sont issus de son prédécesseur S Bignand et sur les pluies d'orage dont les animaux en raffolent tout comme les légumes et que les maraichers avaient bien compris. Grâce à des électrodes dans de l'eau, il pouvait créer une eau comme celle de l'orage qu'il baptisa ondes biologiques grâce à l'oscillographe. Pendant plus de 30 ans Marcel Violet étudia son procédé sur des milliers de personnes et dont sa propre personne. Il avait été condamné par la médecine allopathie suite à un infarctus du myocarde (1942). Il a utilisé son procédé et en est sorti indemne et n'est plus tombé malade jusqu'à sa mort à 90 ans. Son aorte qui était en spirales c'est remise sans souci. Dans le Nord de la France, un Député-Maire et chef Médecin de l'hôpital de la Fraternité de Roubaix (Dr Guislains, 3 600 lits) souhaitant voir la véracité des propos de Marcel Violet tenta l'expérience pendant 6 mois. Un petit verre à liqueur 3 fois par jour et en très peu de temps les malades se rétablir rapidement et le moral de personnel avait changé. Tout le monde y est passé à l'hôpital. La Caisse régionale de la Sécurité Sociale très intéressée pour diminuer les dépenses et d'aider les malades à se rétablir très rapidement mais le hic c'est qu'il fallait un Visa (un peu comme l'AMM, très chère à l'industrie pharmaceutique). Demande après demande aucune réponse. Même le Ministre de la Santé, M. JEANNENET, avait été sollicité mais en vain. Puis à nouveau des essais sur l'agriculture mais là encore un MUR stoppa l'utilisation de son procédé. Marcel Violet insista également sur le fait de l'utilisation de la cire d'abeilles ce qui a pu démontrer des ondes secondaires à très haute fréquences connues sous le nom de harmoniques en formes d'herbe. Des fréquences de l'ordre de 10⁴º bien au delà des vibrations de la matière, de toutes les ondes électromagnétiques, y compris les rayons X et cosmiques. A ce jour aucun appareil est 100 % identique à celui de Marcel Violet. Ils s'inspirent tous de son appareil original.

2 vidéos pour expliquer le domaine de cohérence:

Les nuées d'étourneaux© Philippe Lavaux / Biosmotion

Clip from Swarm (Natures invasions)

L'eau dynamisée ou biodynamisée, structurée, vitalisée, magnétisée par le VitalizerPlus hydrate 4 fois plus qu'une eau normale et 6 fois plus rapidement. Correctement hydratées nos cellules se détoxifient et se régénèrent plus rapidement

  1. Hydratation rapide au niveau cellulaire (revitalisation complète du corps) ;
  2. Oxygénation accrue au niveau cellulaire; 
  3. Amélioration de l'endurance et réduction du temps de récupération lors d'exercice intense 
  4. Diminution des radicaux libres 
  5. pH légèrement alcalin 
  6. Activation des enzymes. Support du système immunitaire.  
  7. Meilleur équilibre métabolique 
  8. Meilleure absorption des nutriments et de la communication extra-cellulaire (bio-photons)
  9. Amélioration de l'élimination des déchets intra-cellulaires
  10. Emissions d'infrarouge lointains
  11. Apport important d'ions négatifs, bénéfique pour le bien-être.

Photo 1                                                          Photo 2

 

Photo 3                                                    Photo 4

Photo1: Les globules rouges sont agglutinés en forme de"rouleau", ce qui ne permet pas une bonne oxygénation du corps, perte de leur charge électrique, mauvaise absorption des nutriments....

Photo 2: 10 mn après avoir bu une eau structurée, les globules rouges sont séparés, retrouvent leur charge électrique, ce qui permet une meilleure oxygénation du corps et une meilleure absorption des nutriments. Diminution des maladies cardiovasculaire.

Photo 3: Mon champ énergétique via BIO-WELL ( version plus petite du GDV du professeur Konstantin Korotkov. Le ki, Chi ou énergie vitale et l'ensemble de toutes les fréquences de nos cellules. Ce champ énergétique est à notre niveau notre protection comme l'est celui du champ magnétique terrestre.

Photo 4: Les paramètres tels que l’énergie des organes, équilibre, stress sont tout à fait dans les bonnes cases. Seule l’énergie est au delà mais étant tout le temps en action, cette énergie m’apporte beaucoup au quotidien.

Souce Véry Well And You & L'eau la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article