Natura Plantes®: "Eau de Rose"

Publié le par Béatrice Wallez

Eau de Rose:

  • L’eau de rose est utilisée depuis l’antiquité. L'eau de rose est utilisée depuis l'antiquité pour ses vertus régénérantes et antibactériennes.  L'eau de rose est riche en antioxydants, elle contribue à repousser les effets du vieillissement de la peau. Elle apporte également un teint éclatant au visage et permet de conserver une peau propre toute la journée.
  • L'eau de rose nettoie la peau en profondeurL'eau de rose est un antibactérien naturel. Issue d’un processus de distillation de pétales de rose, cette eau vous permet de conserver une peau propre toute la journée. l'eau de rose à un pouvoir antibactérien naturel qui peut-être recommandée pour l'acné, avec pouvoir de resserrer les pores, d'hydrate, lisse et revitalise la peau.
img_rose
  • L'eau de rose est hydratante. L'appliquer sur le visage matin et soir permet aussi à la peau d'être bien hydratée. L'eau de rose possède en effet de nombreuses vertus, dont celles de lisser et revitaliser la peau. Elle apporte également un teint éclatant au visage qui paraîtra plus jeune. Mélangé à un peu d’huile d’argan ou d’amande douce, cette eau deviendra un parfait démaquillant.
  • L'eau de rose combat efficacement les rides L'eau de rose combat efficacement l'apparition des rides. Riche en antioxydants, elle contribuera à repousser le vieillissement de la peau tout en dissimulant les rides et les ridules.
  • L'eau de rose à des vertus cicatrisantes L’eau de rose à un effet sur les cicatrices ou les blessures. Très respectueuse des peaux sensibles, l’eau de rose sera aussi recommandée en cas d’ acné pour prendre soin du visage.
  • L'eau de rose est un excellent soins après soleil  Après une exposition au soleil, l’eau de rose est particulièrement recommandée, pour combattre les effets nocifs du soleil sur la peau. Elle apaise immédiatement.

Source: Passeport santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article