Un peu de moi

Publié par Béatrice Wallez

Bonjour,

Je suis Béatrice Wallez, j'habite Amiens. Je suis praticienne d'Access Consciouness Bars®, Facelift Energétique d'access, Consciousness®, Processus Corporels d'Access Consciousness® certifiée. Praticienne certifiée en Naturopathie Holistique.

J'ai commencé à me passionner pour le développement personnel au tout début 2008. J'ai effectué des placements afin d'assister à des événements, j'ai rencontré beaucoup de belles personnes, des coachs connus, j'ai expérimenté, appris, je me suis formée et certifiée!

  • Et si le moment de prendre soin de vous était venu? 
  • Vous découvrir?
  • Voir votre réalité?
  • Recevoir des bulles de conscience?

Access Consciousness® 18/591 Rue Balzac Amiens

Depuis 4 ans, je me passionne pour la Nature:

  • Les plantes, ces végétaux tellement riches et puissants que nous offre La Nature.
  • Les végétaux de Véry Well And You®.
  • Entreprise fondée en 2014 par André Colinmaire.
  • Cette société qu'il dirige avec son épouse Marie-Odile, je les ai rencontré tous les deux et je peux ajouter que ce sont que ce sont de très belles personnes chères à mon coeur.

André est un génie, un passionné au grand coeur, qui aime partager, transmettre, faire le bien autour de lui avec toujours à ses côtés sa chère épouse, ils travaillent ensemble avec chacun leur spécialité, et forment un duo remarquable, en gardant toujours à l'esprit la vision de Well And You®: permettre à tout le monde de vivre mieux, plus longtemps et en meilleurs santé.

André est le "Magicien des Plantes" comme j'aime dire et Véry Well And You est un concept végétal naturel, pour que chacun puisse reprendre le pouvoir sur sa Santé, en informant ses cellules en leur permettant de réactiver leur identité originelle. C'est simple et efficace. 459576 Code à ajouter lors de vos achats.

en savoir plus

"La Force qui est en Chacun de Nous est Notre plus Grand Médecin"

Hippocrate

Béatrice Wallez, Access Consciousness the bars, facelift énergétique

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :